Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rococo
Archives
1 mars 2010

Amaia Baigorri

Salut, je m'appelle Amaia Baigorri et ai 15 ans. J'étudie dans l'institut pablo sarasate de Lodosa., quand j'accomplirai 18 j'enlèverai le carnet de conduire et m'achèterai une C15. J'aimerais étudier économiques et après travailler dans une Enterprise. Quand j'ai aussi terminé étudier le temps me plairait voyager à l'Australie pour apprendre des aines. Je veux avoir un fiancé, mais je ne veux pas me marier et j'aimerais avoir 2 enfants si j'ai des enfants il me plairait qu'elles s'appelassent Hélène et Lidia et si j'ai un enfant il me plairait qu'il s'appelât Rubén. J'aimerais avoir une très jolie maison, avec un chien dans le jardin j'irai donner des promenades le bord de la rivière avec mon chien. Quand mes enfants tu auras 2 ou 3 ans j'aimerais de partir avec ceux-ci des vacances pour la plage et faire des châteaux en sable(arènes) avec ceux-ci et nous baigner dans la mer.

Publicité
Commentaires
Rococo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité