Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rococo
Archives
26 février 2010

MON AVENIR:

MAITE ALVAREZ

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire en 2025 parce que j'ai seulement 15 ans. Dans l'avenir  je crois que je travaillerai comme professeur dans  une école de ma localité, c'est-à-dire à Lodosa. Je vivrai dans ma localité ou comme très loin à Logroño, puisque mon travail sera ici. Comme j'aurai 31 ans en 2025, , je crois que je serai mariée à un fonctionnaire et j'aurai 2 enfants et un chien. Mon frère sera aussi marié et finira d'avoir son troisième fils, ainsi que cette année je serai tante pour la troisième fois, j'aurai un baptême et une communion. J'espère que je n'aurai pas de problème dans l'avenir et que toute ma famille sera heureuse.

Comme Silvia est aujourd'huimon amie, je crois que dans l'avenir elle le sera aussi, ainsi que j'irai prendre des cafés avec elle. Je crois que ce sera une partie de mon avenir en 2025.

Publicité
Commentaires
M
... sais...ce que... je vais faire...<br /> Dans l'avenir...<br /> dans une école...<br /> c'est-à-dire à Lodosa.<br /> à Logroño, <br /> Comme j'aurai 31 ans en 2025, <br /> mariée à un fonctionnaire et j'aurai <br /> pour la troisième fois<br /> je n'aaurai pas de problème dans l'avenir et que toute ma famille sera heureuse.<br /> <br /> Comme Silvia est aujourd'huimon amie<br /> elle le sera aussi<br /> ainsi que j'irai prendre des cafés<br /> Je crois que ce sera une partie de mon avenir en 2025, <br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu veux dire avec la dernière phrase.
Rococo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité